À propos

Colle et Ficelle

Biographie : Quand on aime on ne compte pas , alors Colle et Ficelle c'est deux amies qui aiment... Elles aiment se dépenser quand elles vont à la pistoche ,mais le hic c 'est qu'elles aiment aussi dépenser lors de ces sorties en trouvant la perle rare : le coupon de tissus parfait ,la colle bizarre à tester, le ruban trop chou qui n'est pas utile, mais qui trouvera bien sa fonction le temps voulu.Elles aiment trouver des idées tordues et parfois irréalisables,en buvant du thé et en mangeant les bons ti gâteaux de Colle 🙂 Bref, de bonne tranche de rigolade dans la bonne humeur et la créativité , voilà ce que l'on aime faire, on espère donc avec tout notre amour vous donnez sans compter de bonnes idées.

Afficher le profil complet

 

7 réflexions sur “À propos

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog. Est-il possible de recevoir vos nouvelles publications par newsletter ? Je n’ai que ce moyen pour ne rater aucune de vos nouvelles publications !

    Bonne et heureuse nouvelle année !

    Cordialement.

    Ysaline.

    • Bonsoir Ysaline! Tout d’abord, nous te souhaitons une très bonne et heureuse année 2015.Nous sommes très heureuses de l’intérêt que tu portes à notre blog, et pour recevoir par email chacune de nos aventures, il faut que tu renseigne la case « entrez votre adresse email » et cliquer sur « suivre ». Voilà, normalement cela devrait fonctionner. A bientôt pour de nouvelles aventures!!! Au plaisir!! Colle et Ficelle

    • Coucou! Effectivement ficelle et moi même avons deux hébergeur différent. Moi j’ai choisi Little market pour une question de facilité. La boutique est simple à mettre en place, le rendu des photos est très bon et c’est un site français.Little market vend (normalement) uniquement des objet fait main (artisanale).Ce qui est positif mais aussi négatif chez eux c’est qu’il y a un flux énorme, donc la concurrence est rude! De plus il me semble qu’il y a eu une sorte de fusion avec etsy, enfin un truc du genre, je ne me suis pas plus penché que ça sur le sujet. Avant de choisir mon hébergeur j’ai fait un tour sur les forums du net, et je me suis décidé. Je ne suis pas déçue, je vais bientôt m’occuper un peu plus de ma boutique car elle est un peu à l’abandon….Bon courage!

  2. réponse tardive je suis désolée, pour ma part j’ai choisi Dawanda pour le visuel je le trouve beaucoup plus attrayant pour la personnalisation genre bannière .C’est pas mal moi je le trouve aussi très facile d’utilisation une fois passé le casse -tête de présentation de tes produits c’est très simple de reprendre les fiches produits et de n’introduire que la photo de ton nouveau produit. De plus il y a pas mal de concours ouvert avec une très bonne visibilité lorsque l’on décide d’y participer . Ces concours s’ouvrent sur des thèmes assez vendeur fêtes des mères , st Valentin du coup ta boutique est mise en avant durant toute la durée des concours, tu peux aussi choisir de payer une mise en avant 10 euros la semaine et suivant les périodes comme noël c’est très efficace, tout dépend ton souhait de com…Les forums sont efficaces, les communautés en fonction de ta ville de localisation sont assez actives normalement .De plus les responsables de la plate forme sont assez réactifs pour les questions, problèmes …
    On peut traduire les pages et s’ouvrir à l’international, j’ai eu des commandes du Canada, le plus gros échanges européen reste l’Allemagne. Après le pourcentage ponctionné sur tes ventes sont les mêmes sur les deux hébergeurs. Donc à toi de voir selon tes critères et préférences, après tu peux être présente sur plusieurs plate forme en même temps , ça se fait beaucoup! Voilà j’espère que cela pourra t’aider 😉 bon courage!!!!

  3. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et c’est vraiment super
    Je m’y suis abonnée pour ne pas rater tes publi
    Je t’invite aussi à faire un saut sur mon blog et t’y abonner
    Tiens en passant j’ai envie de te partager ces 15 routines beauté pour que tu te sens bien dans ta peau via ce lien : https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/03/01/15-routines-beaute-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/
    Dis moi ce que t’en penses en commentaires
    Bisous
    Anita

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s