Une barre de chocolat en tarte!

À la demande de ma troupe, j’ai pris mon courage à deux mains pour essayer de réussir une tarte dont ils me font l’éloge depuis qu’ils ont goûté chez des copains ! Du coup amené comme ça, tu leur réponds que toi aussi, tu vas réussir à leur faire plaisir en leur faisant cette petite tarte pour le goûter ! Ni une ni deux, je prends ma planche et surf un peu sur la toile et me concocte une petite recette revisitée de si de là. Du coup, nous voilà partis pour une aprem pâtisserie !

Niveau ingrédient tu auras besoin de:

Pour la pâte: 85gr de sucre, 120g de beurre, 200g de farine, 1 CC de levure chimique, 4CS de lait,

pour le reste: 250g de coulis de caramel, 300g de chocolat, 70 g de beurre

1: Pour la pâte mélange les ingrédients dans l’ordre . Étale la pâte dans un plat beurré et fariné et fait cuire à blanc  15mn à 180°c

2: Une fois cuite place là sur un plat de service et verse ton coulis de caramel. Met au réfrigérateur 30mn.

3: Fait fondre ton chocolat et ton beurre dans une casserole à feu très doux. Une fois fondu dépose le sur ton caramel qui aura solidifié!

 

 Bon appétit!!!!

@Colle

 

Laisser un commentaire

