C’est dans la boite!

 C’est sous un temps printanier que j’ai confectionné ma petite boite. Alors, parce qu’on a tous du papier chez soi, je me suis dit qu’il fallait que ma matière première soit du papier. 
L’idée est simple, je veux emballer un petit cadeau donc il me faut une petite boite ! Tu verras qu’elle est super facile à réaliser et elle ne te coûtera rien ! Si ce n’est du temps…. Mais pas beaucoup promis ! Maintenant, libre à toi de la reproduire dans un format un peu plus grand, tout dépend du cadeau que tu as à emballer. Ici, j’ai utilisé du beau papier qui se suffit à lui-même, mais tu peux aussi utiliser du papier blanc et la customiser avec du ruban, du maskin tape bref ce que tu as sous la main !
Elle pourrait aussi servir de décoration de table, tu peux la mettre pour chaque invité avec des chocolats ou autre à l’intérieur.

 

 1: découpe ce gabarit, reproduit le sur du papier et découpe. Tu obtiens ça.

2: plie chaque côté comme sur la photo.

3: ça te donne ça.

4: maintenant prend un premier coté que tu rentres dans le second à côté.

5: 6:7:8: prends le troisième et passe le par le dessous des autres, fait de même pour le dernier côté. Procède l’un après l’autre.

C’est dans la boite!!

@Colle

5 réflexions sur “C’est dans la boite!

Laisser un commentaire

