T’as un Pichon din tin dos!

Hahahaha si tu ne l’as pas compris et bien ichi d’in chnord in dis Pichon!!!

Bientôt le 1 er avril avec ses blagues à deux balles, ben oui, c’est vrai en général les blagues ne vole pas très haut ! 🙂

C’est bien à ce moment-là que je me dis que j’ai bien fait de pas faire Instit comme métier ! Car à mon avis un 1er avril à l’école primaire, c’est 3kg de poisson assuré sur le dos ! Mais oui, je sais, on l’a tous fait, d’ailleurs perso ça m’amuse d’en préparer pour les enfants ! 🙂 vilaine 🙂

Cette année, malheureusement le 1er avril tombe un samedi zut alors ! Du coup, j’ai trouvé une alternative au poisson sur le dos, on va faire des poissons pour la boite aux lettres ! 🙂

J’ai trouvé que l’idée de déposer de jolis poissons dans la boite aux lettres de personne (que l’on connaît un peu) était sympa ! Moi, je vis dans un petit village donc il m’est asse simple de distribuer ! Et puis je trouve ça marrant, un petit peu d’humour ça ne fait pas de mal ! Et le poisson sur le gâteau, c’est que ça ne te coûtera pas une arête, car tu peux utiliser n’importe quel papier et ruban ou ficelle.

Le petit plus et pas des moindres, c’est que les personnes pourront utiliser ces »pichon » en déco, car ils sont franchement trop beau!!

Allé, je te montre mes Pichon ! 😉

Commence par préparer du joli papier coordonné.

1: prends un gabarit. Tu dois bien en avoir un de l’année dernière…

2/3: sur chacun des papiers choisi (3 c’est bien) reproduit le gabarit du Pichon et découpe

4: voilà tes Pichons

5: prends un morceau de ruban et positionne le sur le 1er Pichon grâce à du Scotch, prend un second morceau de Scotch et attache sur le 2e poisson et idem pour le troisième…

Tadam ta blague à deux balles est terminée!! tu n’as plus qu’à faire les boites aux lettres ce soir ou les coller au dos demain!

Bonne réalisation ! @Colle

 

Une réflexion sur “T’as un Pichon din tin dos!

Laisser un commentaire

