De la verdure au petit coin…

En ce moment, je suis dans une période où je veux tout refaire, tout relooker, décorer, du sol au plafond et des WC à la chambre en passant par la salle à manger…

Sauf que,  entre le travail, la famille et la popote, le temps m’est compté… De ce fait, je cherche à faire des réalisations pas trop compliquées qui font tout leur effet et toujours à moindre coup. Aujourd’hui, j’ai envie d’investir un peu plus un endroit de la maison souvent laissé à l’abandon et qui pourtant nous accueille chaque jour. Tu as surement deviné que je te parle des WC. J’ai eu envie de l’aménager de verdure, je lui ai donc préparé une petite décoration.

Allé je t’explique tout ça:

conserve-fil

1: Prépare ton matériel et branche ton pistolet à  colle

2: Prend la corde, dépose une goutte de colle sur le haut et fixe le bout de la corde.

3: maintenant enroule la corde autour de la conserve en mettant des points de colle par ci par là régulièrement.

4: Tu obtiens ça

5: Une fois taboite recouverte complètement, tu peu (où pas) décider de garnir le dessous de ficelle.

Voilà qui est terminé!!

Maintenant place à la déco!! @Colle

 

 

2 réflexions sur “De la verdure au petit coin…

Laisser un commentaire

