Un emballage pour petit et grand!

Dernière ligne droite avant le jour J, dernier achat, dernière préparation, dernières dernières minutes, bref plus le temps de rien!!! Comme chaque année, je dois passer une petite heure enfermée dans mon grenier à emballer les cadeaux des enfants, et oui et sache que j’achète le papier cadeau quelque mois à l’avance que je cache de suite au grenier afin qu’il ne fasse pas le rapprochement le jour J, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire!!! Car oui, ils sont futés ces petits lutins!! Pour ce qui est de l’emballage des cadeaux des adultes, je dois dire que je prends le temps, car en général, ils ne croient plus au père Noël, (où font semblant qui sait!) du coup et bien, je m’applique et je cherche un emballage sympa qui sort de l’ordinaire et qui ne me coûte rien !

Voici donc mon emballage sapin que j’aime bien !

Niveau matériel, tu auras besoin de papier cadeau unis, de maskin tape et de petite déco genre étoile si tu le veux, mais ce n’est pas obligatoire.

gtvtv

1: Emballe ton cadeau avec un papier uni, ici du kraft

2: Maintenant fouille dans ta boite à maskin tape

3: Après avoir bien fouillé, tu en choisi quelques-uns qui suivent bien ensemble.

4: Commence par en mettre une longue bande , puis continu en mettent d’autre bande de couleur  différente et de taille plus petite.

5: Sur le bas, colle un gros morceau de maskin tape de façon à imiter le pot du sapin.

6: Voilà qui est terminé! Si tu veux, tu peux aussi mettre une décoration sur le haut du sapin.

Bon emballage! @colle

 

Une réflexion sur “Un emballage pour petit et grand!

Laisser un commentaire

