c’est comme le P……c’est écrit dessus!

 

Si tu as des herbes aromatiques dans ta cuisine ou sur ton balcon, et bien ceci pourrait t’intéresser….. J’aime beaucoup les aromates, j’en utilise souvent en cuisine, j’en ai de différentes variétés, il y en a une que je garde précieusement dans ma cuisine, c’est le basilic !

Et oui, son entretien est bien trop délicat, car il a souvent soif et ne résiste pas au plein soleil du jardin. Du coup, j’ai eu envie de lui faire une petite beauté, car après les vacances, il a comment dire…… Survécu de justesse.

Avec très peu de matériaux, tu vas pouvoir lui fabriquer une jolie décoration.

Niveau matériel, tu auras besoin de : des bâtons de bois (bâton de glace gourmande!!), de la colle, du maskin tape, des ciseaux et un marqueur.

basilic

1: prends tes bâtons de bois, ici 2 différentes formes.

2: Grâce à tes ciseaux, coupe sur un côté d’un bâton afin d’obtenir une pointe.

3: tu obtiens ça.

4/5: maintenant prend ton maskin tape et dispose le sur ce même bâton.

6: dépose une pointe de colle sur l’autre côté de ce bâton.

7: prends ton deuxième bâton et dépose le sur la colle en son centre.

8: ne te reste plus qu’à écrire les noms !

Tu pourras évidemment les utiliser pour tout autre présentation.

Bonne réalisation !

@Colle

 

3 réflexions sur “c’est comme le P……c’est écrit dessus!

Laisser un commentaire

