Trapilho au jardin

À la fin de cette très chouette journée, une pause ensoleillée au jardin s’impose! j’ai eu envie de faire un peu de bricolage sans prise de tête, rien que pour moi ça m’a amené vers un bracelet en Trapilho ! Mais d’abord, un petit point sur le “Trapilho” mot que je trouve très rigolo ! Il s’agit simplement de fil fabriqué à partir de tissu en coton jersey. Bien souvent on le récupère sur de vieux tee-shirts découpés de façon à obtenir des mètres de fil. Tu pourras donc utiliser tes vieux T-shirt trop grands, fatigués, qui encombrent tes placards ! L’occasion pour toi de faire du recyclage !C’est vraiment très sympa à faire et perso j’adore la matière du trapilho et ce qu’on peut en faire.
Tu auras besoin de très peu de matériel dans cette réalisation, ce qui la rend vraiment facile, agréable et rapide à concevoir. De plus, tu verras que ça te donnera de nouvelles idées pour d’autre réalisation !
Si ça te dis d’essayer, je te propose de suivre en image les étapes de réalisation. Pas besoin de t’expliquer le pas à pas, je pense que les photos sont plus parlante que mon blablabla !:)

BRACELET TISSU

Bon amusement! @Colle

 

4 réflexions sur “Trapilho au jardin

Laisser un commentaire

