Comme une grue suspendue dans un pot de maïs.

Le titre  de ce post pourrait à coup sûr ,être le titre d’un film ne trouves -tu pas ?

Haha ! Bon tout d’abord je suis complètement à la traîne comme d’habitude et je m’en excuse comme d’habitude ,j’ai lâchement abandonné ma Colle.

L’excuse=> la mort définitive de mon téléphone !!!

C’est dans ce genre de situation que tu te rends compte que … Même si je ne suis pas une accroc et que je n’ai pas les yeux constamment rivés dessus, bha quand tu n’en as plus t’es vite embêtée !!!

Grrrrrr donc tant bien que mal tu t’en procures un nouveau ,et là c’est le drame toute ta personnalisation , tes photos , tes vidéos , tes téléchargements, tes applications,il FAUT TOUT RECOMMENCER !!!! D’où mon absence remarqué ou non dans le fait de poster des articles . J’ai perdu beaucoup de donné dont l’article que je te présente, notamment le pas à pas en photo.

J’ai donc ressorti l’ancêtre du clavier mon beau stylo à bille, pour te concocter aux petits oignons ,un pas à pas en image.

Allez dédé envoie la photo.

14031134_10154523990711649_1585098435_n

  1. Le fameux maïs ! procures toi un bocal en verre , avec couvercle. On veut du recyclage !!! Si c’est des petits pois ce n’est pas grave on changera juste le titre de l’article haha! => Comme une grue suspendue dans un pot de petits pois  !!!!!
  2. C’est moi en train de manger le maïs !!!! Une bonne salade et hop on en parle plus.
  3. On passe au nettoyage ,on enlève l’étiquette, un coup d’éponge, pour les écritures sur le couvercle genre date d’expiration ,on prend du dissolvant( la bouteille rose dans le dessin) et hop tout disparait. Tout est alors étincelant comme sur mon dessin !
  4. On réalise son pliage origami , bon j’ai perdu aussi le tuto donc je te mets un lien libre de droit qui te permettra de réaliser ton pliage.         Pliage origami
  5. On perce un petit trou sur le couvercle , soit avec une perceuse, un clou, une vis.
  6. A l’aide d’une aiguille et d’un fil réalise un montage pour que ta grue soit suspendue, ici j’ai utilisé des perles dorées que j’ai attaché à chacune des extrémités.Une sur le couvercle,et une sous la grue. Le fil passe donc de l’extérieur du pot par le couvercle, traverse la grue que tu places sous le couvercle,et se termine sous la grue.
  7. Il ne te reste plus qu’à enfermer ta grue dans son jolie pot , pour que le titre prenne tout son sens « comme une grue suspendue dans un pot de maïs ! ».Pour finir j’ai décoré le couvercle avec du vernis à ongle, j’ai réalisé une série de dots pour agrémenter le couvercle.

Voilà j’espère que tu auras tout compris.

14384058_10154524129376649_674178755_n

Bonne réalisation .

Au Plaisir @Ficelle.

7 réflexions sur “Comme une grue suspendue dans un pot de maïs.

Laisser un commentaire

