Quand Colle pic l’apéro!

C’est encore l’été (si si) ! Mais c’est aussi le moment où on mange dehors, on prend des apéritifs improvisés entre potes ou en famille.
Il est vraiment agréable de recevoir sa famille, ses amis avec une décoration de table pensée, étudiée, faite avec amour et simplicité et parfois rapidité!
Entre les décorations dans le jardin, la fabrication de confitures, et les moments de détente au soleil (enfin quand il y en as 🙂 ) les opportunités de loisirs créatifs sont nombreuses en ce moment.
J’ai donc décidé de fabriquer des décorations pour les verres apéritifs! j’ai ici utilisé des pics à apéritif en bois! Étant prise par le temps, j’ai opté pour une déco toute simple, facile et rapide à réaliser  qui distinguera à souhait mes jolis verres. J’ai donc utilisé de petits objets que j’avais déjà, mais aussi de petits objets réalisés en pâte fimo.
Allez-le pas à pas, c’est juste par là:.

New Image

1: Prépare ton matériel

2: Prépare de petits objets de ton choix en pâte fimo.

3: Prépare tes pics en bois

4/5: Colle tes petits objets sur le haut de tes pics

Voilà c’est terminé

Tch’in Tch’in @Colle

Une réflexion sur “Quand Colle pic l’apéro!

Laisser un commentaire

