Récup de récup!

Il y a quelques jours  de cela (enfin maintenant quelques semaines, et oui vacances oblige), je te proposais un article de récupération de bouteille en plastique avec lequel j’ai fabriqué un petit pot de fleurs à suspendre.
En cherchant un peu, j’ai trouvé une autre chouette idée pour utiliser le plastique restant.

En découpant des tranches dans ta bouteille en plastique, tu peux obtenir de jolis bracelets improvisés et que tu pourras décorer avec toute ton imagination.
J’ai trouvé que concilier sa passion pour la mode avec son esprit récup et déco ça permettait de s ‘éclater dans la réalisation. Ma fille a adoré, elle en a fait quelques-uns qu’elle a offert aux copines, elle a utilisé du maskin tape et pour que le bracelet soit plus petit, j’ai coupé et agrafé à sa taille et c’était vraiment chouette, malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prendre en photo, elle les a chipé trop rapidement !
Voici donc encore une belle façon de récupérer des bouteilles de plastique

BRACELET PLASTIQUE

1:Prend un morceau de plastique  de la largeur de ton choix que tu auras découpé dans une bouteille plastique.

2: A l’aide d’un cutter, égalise les bords.

3: à l’aide de ton fer à repasser, arrondi légèrement et rapidement les bords.

4:tu obtiens ça.

5: Positionne de petit morceaux de scotch autour dans l’extérieur en laissant un espace à chaque fois.

6: met une couche de vernis ou il n’y a pas de scotch dans l’intérieur de l’anneau. Laisse bien sécher.

7: une fois complètement sec, retire le scotch et met une autre couleur de vernis délicatement sur les morceaux restant.

8: Laisse bien sécher.

Voilà tu n’as plus qu’à aller crâner!  😉

@colle

 

2 réflexions sur “Récup de récup!

Laisser un commentaire

