Message suspendu !

Dans la catégorie testé et approuvé aujourd’hui je te propose de réaliser avec une panoplie achetée,arfffff pas de recyclage cette fois- ci ,un message suspendu !!

J’adore le côté citation ou expression qui te permettent d’agrémenter ta décoration. Mon rêve une box alphabet style cinéma, tu sais c’est une boîte lumineuse ou tu glisses des lettres pour faire apparaître des messages du quotidien. Bref on en est loin, mais en flânant je suis tombée sur des guirlandes en Dmc (sorte de bois aggloméré découpé sous différentes formes ) et je me suis dit pourquoi faire apparaître un truc sympa dessus du style une phrase ! Car j’aurai pu me contenter de mettre de la couleur dessus.Alors hop deux guirlandes à 0.98€ ,un gabarit alphabétique 0.68€ ,un peu de peinture et pour moins de 4€ on se fait une petite guirlande sympa.

pixlr_20160813150656226

  1. Si tes découpes sont de formes différentes, il te faudra les répartir de manière harmonieuse.
  2. Passe par l’étape peinture, s’il s’agit d’une décoration intérieure tu peux facilement coller des textures différentes, utiliser la technique du serviettage, du décopatch ,du tissu autocollant.
  3. On écrit son message à répartir sur les fanions, et on se munit des lettres nécessaires . Si tu possèdes une jolie écriture tu peux réaliser ton message à main levé ou décalquer une police de ton choix.
  4. À l’aide d’un pinceau éponge on tapote  la peinture sur l’ensemble des pochoirs.

Voilà , anniversaire, mariage, décoration tu peux afficher un message suspendu. Ci -dessous un petit cadeau que j’ai réalisé pour la chambre du copain de petite bobine.

IMG_20160814_100351

Sinon j’ai choisi deux expressions en créole réunionnais ! J’ai réalisé un recto verso si tu décides d’opter pour cette réalisation pense à écrire au dos de chaque  fanion ta phrase en mettant les lettres en sens inverse la dernière lettre au début ainsi de suite, sinon il te faudra refaire ta guirlande pour changer ton message.

La première phrase : Soley i poik  =ça cogne, il fait chaud et beau 😁

La deuxième :Ôté sa lé gayar  =c’est cool, c’est chouette.

 

Bonne réalisation.

Au plaisir @Ficelle.

Laisser un commentaire

