Tu les mets ou tes pompes?

Aujourd’hui, on va parler rangement. Rangement, mais aussi recyclage !
Le rangement des chaussures est souvent très galère, car rien de vraiment pratique n’est prévu à cet effet. Tu vas me dire que si, « une armoire à chaussure » ben oui, mais il faut la partager avec 3 autres paires de pieds ! Résultat, les chaussures traînent sur le sol de l’entrée de la chambre où je les empile les unes sur les autres en les cachant avec un rideau, mais tout ça ne s’est pas très jojo ! Pour me faciliter la vie et me déculpabiliser de ces achats compulsifs de paires de pompe, enfin je vous rassure, jamais très très chers, j’ai décidé qu’il était temps de trouver une idée pour contenir l’explosion de celles ci. Des chaussures d’été, j’en ai des tonnes, des rouges, des noirs, des bleus…j‘aime bien mettre un peu de couleurs, ce qui change de mon look plutôt sombre d’hivers.
Grâce à cette petite astuce, tu vas pouvoir résoudre ce problème facilement, et pour 3 francs 6 sous 🙂 tu vas voir, ça va te changer la vie.

shoes

1/ Prend un bonbonne d’eau (vide 🙂 ), coupe à l’aide d’un couteau la partie haute.

2/ Avec des ciseaux, égalise bien les bords.

3/ Prend ton papier adhésif et prend les dimensions de ta bouteille.

4/ Colle tout autour .

5/ Voilà qui est fait!

Tu peux décorer comme bon te semble, moi j’ai simplement inscrit été pour reconnaître plus facilement pour le rangement.

J’en ai profité pour habiller ma machine à laver et mon meuble en plastique! Pas ma hein! 🙂

MACHINE

Bonne custo!

@colle

 

4 réflexions sur “Tu les mets ou tes pompes?

Laisser un commentaire

