Custom pour toi pour moi pour » ta ma « maman

Avant de commencer ce post un milliards d’excuses parce que j’ai tout simplement été rattrapée par la vie voyage improvisé, fatigue, boulot, des nez qui coulent à n’en plus finir ,la varicelle qui gratte, les dents qui poussent, celles que l’on réparent, le soleil, la joie de ne rien faire, la télé, le livre qui est là depuis un siècle, mais surtout un réamenagement de la maison car j’ai une tornade de petite bobine qui entre temps a décidé de marcher et de grandir.Du coup pas d’atelier et tout est à double tour. Plus de machine à coudre ni de matos créatif dans les parages haha.Tu vas  d’ailleurs le constater dans la simplicité du tuto proposé.

 

Donc si on revient au sujet du jour custom pour toi, pour moi pour « ta ma  » maman !!! Il s’agit de profiter des beaux jours pour ressortir les chaussures en toile décontractés. Et pourquoi pas les rendre unique ! Tu sais que c’est bientôt la fête des mères cela peut donc être sympathique de te faire plaisir mais aussi faire plaisir à ta maman en lui réalisant un cadeau personnalisé comme quand tu avais 10 ans haha.

Pour cela il te faut suivre le pas à pas. pixlr_20160520150434348

  1. Le matériel :il te faut du tissus autocollant, une paire de ciseaux, une ou plusieurs paires de chaussures en toile.
  2. Le custom ici repose sur la languette mais tu peux choisir l’endroit que tu souhaites orner. Je trouve cet endroit parfait car il est à à l’abri des agressions extérieures comme la pluie, la terre, la boue… Enlève ton lacet s’il s’agit d’une vieille paire.
  3. Sur le dos de ton tissu côté papier dessiné le gabarit de ta languette.
  4. Découpe ton gabarit.
  5. Réalise la même opération pour le second côté.
  6. Décolle la partie papier, et positionne ton tissu sur la languette.
  7. Apose ton tissu sur la languette commence par le haut. Puis descend vers le bas.
  8. Réalise si tu le souhaites des formes .Ici des étoiles.

Voilà pour que ta maman et toi soyez en accord d’une grande complicité lors de vos sorties détentes. Ou pour toi et ta soeur ou ta copine,tes enfants …

Bonne réalisation.

Au plaisir @ Ficelle le retour  haha encore mille excuses.

 

5 réflexions sur “Custom pour toi pour moi pour » ta ma « maman

  1. bon, et maintenant que tu as tout rangé en prévision de « petite bobine » qui devient « petite tornade » …. comment vas tu faire jouer ton imagination ???
    bon courage ! (et c’est sincére parce que des petites tornades, j’en ai eu 3 en 4 ans …)

    • Je trouve que les mamans à la tête de nombreuses petites bobines sont exceptionnelles !!! Je t’avouerais que pour l’imagination c’est la panne sèche je ne sais pas du tout comment gérer le non matériel. Je vais peut-être prendre les crayons pour faire les tutos. Hahahaha.
      Et comment se passe le déroulement de ta sélection tu as reçu une convocation ? Bises

Laisser un commentaire

