ça tourne pas rond…

 

Parfois, on tourne en rond, ne sachant quoi faire, mais sans vraiment avoir envie de faire quoi que ce soit.. On se dit « je n’ai pas de courage ». Et bien moi, j’ai trouvé une occupation 3 en 1 ? Elle est ludique, reposante et habillera mes oreilles ainsi que mes vêtements les plus basiques ! ;) en plus pas besoin d’avoir vraiment beaucoup de courage, juste un petit peu…..

Pas besoin non plus de beaucoup de matériel, ici tout vient de la récup, comme d’habitude, on ne jette pas, on recycle !Ici, le simili cuir, par exemples, provient d’une vieille housse de téléphone portable et d’une vieille pochette que j’avais eu en cadeaux lors d’une commande chez un vépéciste. Ici, je te propose de faire une parure boucle d’oreille et pendentif. Ici, je te propose de faire une parure boucle d’oreille et pendentif.

Bon allé, je te montre :

BOUCLEéoraille

1: Prépare ton matériel

2: Dans tes morceaux de tissu simili, découpe deux cercles de 5cm pour le noir et 2,5cm pour le gris.

3: Ça donne ça.

4: Colle ton cercle gris sur le noir

5: Maintenant tu peux faire un petit trou dans chaque pièce

6: et y glisser ton anneau avec l’attache boucle.

Voilà qui est terminé.

Passons maintenant au pendentif:

pendent

1: Découpe un cercle de 7cm de diamètre.

2: Découpe un autre cercle plus petit, ici de 3,5cm.

3: Colle le petit cercle sur le grand.

4: prépare tes breloques et colle les comme bon te semble.

5: Fais un trou à l’aide d’une perforatrice.

Il ne te reste plus qu’à lui trouver une chaîne et hop hop hop ton collier est terminé!

Bonne réalisation!

@Colle

 

 

Une réflexion sur “ça tourne pas rond…

Laisser un commentaire

