Et si on préparais pâques?

Oeufs De Pâques, Couleur, Peinture, Œuf

Cette année, j’ai décidé de décorer ma table pour la fête de pâque, mais qui dis déco dis préparation à l’avance. Il est donc venu le temps d’y réfléchir….Je n’ai pas vraiment de thème en tête donc je vais essayer de faire un truc passe-partout. 🙂
Je veux une confection décorative et festive, qui ne nécessitent pas d’être une experte et qui ne me coûtera pas un rond !
J’ai donc opté pour une création pratique, qui me permet de faire d’une pierre deux coups en réalisant une déco dans laquelle je pourrais présenter ma serviette et même écrire le prénom de mes invités.
Cette idée peut évidemment se décliner pour d’autres occasions, telles que Noël, anniversaire ou juste pour se faire plaisir ! Les enfants seront d’ailleurs ravis de participer à la préparation de la décoration de table du repas de pâque

Voici donc un tuto simple et rapide à réaliser.

paque12016

1: Découpe dans un beau papier (épais de préférence) une silhouette en rapport avec pâques. (poule, lapin, œuf…)

2: Prend une serviette en papier en raccord avec ton papier.

3: Fait des plis en éventail.

4: Positionne ta silhouette sur la serviette.

5: Passe ton ruban afin de maintenir assemblé ton lapin et ta serviette. Le ruban servira donc de collier déco.

6: Pour la petite touche final, j’ai collé un œil sur le lapin.

Bonne réalisation !
@Colle

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Et si on préparais pâques?

Laisser un commentaire

