Bonne fête Mamie❤

Demain c’est la fête des grands -mères et si tu as eu une semaine chargée et que c’est un peu la course ou le néant pour trouver une idée de dernière minute, je te propose un super Joker !!! Facile et rapide à réaliser.

De nos jours la mamie est connectée et donc à la pointe :smartphone, tablette ça roule et ça gère dans son quotidien ! Enfin jusqu’à ce qu’elle t’appelle pour te dire qu’elle a un gros soucis du genre plus de son depuis une semaine !!! Et qu’elle va ramener la fameuse tablette car elle ne fonctionne déjà plus !!! Tu enfiles donc ton costume de réparateur en herbe tu creuses jusqu’à ce que tu poses la fameuse question ton bouton de volume est -il au max? Hoooooooo bha oui c’était ça !!!Dédicace à la mamie de petite bobine .

Bref  Hahahaha revenons à la réalisation…

Alors parfois tu as le temps d’imprimer de beaux tirages papiers pour immortaliser les petits moments de vie avec de belles photos ,mais des fois la profusion limite tes choix. Donc si tu offres une clé usb tu pourras proposer à mamie de choisir elle même les clichés à tirer, ainsi que de personnaliser le papier peint du bureau de ses écrans . Si tu as une mamie comme la mienne qui a 8 ans elle ne manipulera pas la tablette mais se laissera guider à travers le diaporama qu’elle pourra visionner grâce au contenu de la clé.

Voici donc comment confectionner une pochette coeur parce que tu l’aimes mamie.

pixlr_20160305225037206.jpg

  1. De la feutrine, un ciseau ,du fil coton, une aiguille, quelques perles, une clé USB.
  2. Découpe ton coeur avec ou sans gabarit. Ici technique de la moitié avec découpe de la seconde partie en axe de symétrie.
  3. Évite de faire une pointe pour laisser passer la clé.
  4. Réalise les coutures du contour de ton coeur. D’abord un côté.
  5. Passe à l’ouvrage de ton fil, place quelques ornements (perles… ). Attache ta clé USB au bout .Positionne ce fil au milieu du coeur. Puis passe à la couture de la deuxième partie de ton coeur.

Voilà le tour est joué ta petite pensée pour ta mamie est prête il ne te reste plus qu’à aller manger ,prendre le thé  ou de lui envoyer ta réalisation faite avec amour.

@Ficelle

Bonne fête à toutes les mamies.

Mémé mi souèt a ou un bon fèt, mi aim a ou❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s