Dinosaubroche❤

Aujourd’hui, c’est mercredi et tout est permis !!! Jour des enfants, avec les premiers rayons du soleil qui annonce doucement le printemps ,je te propose de réaliser une jolie broche. Oui je suis encore une grande enfant, alors pour me faire plaisir je me suis réalisée une petite « dinosaubroche »! Je suis fan du plastique fou je réalise une pièce par mois ,je trouve cela fantastique rapide dans l’exécution  d’une netteté incroyable !!! Ornement, bijoux, objet…

Moi j’ai décidé d’opter pour un dinosaure, mais tu peux tout à fait choisir une forme que tu affectionnes. Idéal pour orner des vestes, des sacs, des trousses…

Hop c’est parti!

pixlr_20160302123719247

  1. Si tu n’es pas doué pour le dessin ou que tu manques de temps. Rend toi sur le site pixabay. Un site ou les images sont libre de droits. Tape en préférence image vectorielle, puis la forme que tu recherches.Moi j’ai tapé dinosaure ensuite deux possibilités, tu imprimes, et tu possèdes ton gabarit à reproduire, ou comme moi ,tu utilises l’image de l’ordinateur en procédant au dessin des contours. Attention il faut le faire avec précaution ce n’est pas conseillé ,car il s’agit d’un écran, mais efficace .Donc si tu aimes vivre dangereusement tu peux utiliser la deuxième méthode en mode même pas peur. Mais si tu es raisonnable préfère la première.J’ai réalisé une petite fantaisie en rajoutant un petit coeur ❤.
  2. Découpe ta forme et passe à la cuisson 150  à 180 degrés à surveiller pour le temps généralement 3 à 4 minutes. Tu verras par toi même, l’effet je me recroqueville c’est le moment où tu passes en mode syncope .Mais rassure toi ta réalisation va se remettre bien à plat. Ouf !!!
  3. J’ai aussi réalisé un petit cactus. Il te faut réunir tes attaches à broche.
  4. Colle ensuite les attaches.

Et voilà, ta petite broche est prête. Les enfants et grands enfants sont prêts à vivre un moment convivial de bricolage.

Bonne réalisation @Ficelle.

Laisser un commentaire

