Un photophore pour toi…..

Une fois n’est pas coutume, j’ai recyclé !
Maintenant que tu nous connais bien, tu sais que chez colle et ficelle, on adore donner une nouvelle vie à divers objet. Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de nous visiter et bien qu’attends-tu ?!!
J’ai eu besoin de concocter une petite décoration de table à la dernière minute pour un petit apéritif d’anniversaire, comme je n’ai pas vraiment beaucoup de temps devant moi, il m’a fallu improviser avec ce que j’avais sous la main. Bon ok c’est vrai que j’ai quand même pas mal de chose sous la main, car je suis la reine du « je garde au cas où… »:)
Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de nous visiter et bien qu’attends-tu ?
Sur la table, les bougies sont un peu la déco indispensable, j’ai donc décidé de recycler des pots en verre pour en faire des photophores de centre de table.
Niveau matériel, tu auras besoin de :
Une feuille de papier de ton choix (à motif, journal, livre, photo…), d’un pot en verre, d’une bougie, de perforatrice et de ciseaux.

photofor2016

1: Prépare ton matériel.

2: Prend ta feuille de papier et à l’aide de ton pot en verre, découpe un rectangle aux dimensions du pot.

3: Tu obtiens ceci.

4: Fait quelques motifs sur ta feuille à l’aide de perforatrices.

5: Tu obtiens ceci.

6: Dispose ta feuille à l’intérieur de ton pot.

7: Met un nœud autour pour y mettre ta  petite touche.

8: Place ta bougie à l’intérieur.

Voilà ton photophore méga rapide est terminé!!

Bonne réalisation!

@Colle

5 réflexions sur “Un photophore pour toi…..

  1. Toujours plein d’idées sympas et originales….de jolies boucles d’oreilles qu’on peut en plus accrocher sur un porte-bijoux unique, de l’amour avec cette carte toute de cœurs vêtue, des astuces pour ranger et décorer…..bravo les filles et bonne continuation. A bientôt, bisous

Laisser un commentaire

