Faut s’accrocher!

Aujourd’hui je te présente mon porte boucle d’oreilles Millésime 2016 !

Une fois n’est pas coutume, je te conseille de recycler au maximum les objets que tu as
chez toi. Ouvres grand les yeux et cherches bien, je suis certaine que tu as de quoi faire.
Si tu te souvient bien, j’avais déjà réalisé un porte boucle d’oreille maison il y a quelques mois (que tu trouveras ici). Tu ne le sais peut être pas, mais j’adore les boucles d’oreilles fantaisies, ben oui vue que ce n’est pas chers, je me laisse souvent tenter alors du coup je commence à en avoir une sacré quantité !
Alors l’idée à germer et je me suis mise en quête d’idée que j’ai vue par-ci par-là dans les magasins, mais qui coûtent un bras donc pas pour moi !
Je me suis donc lancé dans cette seconde réalisation qui va me permettre de ranger un peu tout fouillis !
Si tu es curieuse, c’est juste en dessous :

porte boucle 2016

1: Rassemble ton matériel : un marteau, un clou, une tige en plastique ou autre matière, épingle à linge en bois, boite en carton plate, ici une boite à bijoux.

2: Prend la boite à bijoux et fait un trou au milieu à l’aide de ton clou.

3: Plante ta tige à l’intérieur.

4: Positionne tes épingles sur la tige !

Voilà qui est terminé !

Bonne réalisation !

Colle

 

2 réflexions sur “Faut s’accrocher!

Laisser un commentaire

