Ma cravate est bleue

C’est bientôt les fêtes et les habits de lumière qui accompagnent cette période vont être de sortie. Enfin de lumière , l’air de rien on a souvent recours à la petite robe noire , mais si celle qui te met bien en valeur. Du coup le côté étincelant vient plutôt des accessoires que tu choisis. Pour ma part l’accessoire que j’ai choisi de mettre en valeur, et à l’honneur est la cravate. Les cravates je trouve ça chouette en fait. L’astuce custom que je te propose te permettra d’embellir ta jolie robe ou même ton joli pull de fête grâce à cette cravate. (Ou encore de faire comme moi d’accompagner certaines de tes tenus au quotidien … Parce que tu affectionnes aussi l’originalité).

  1. Pour réaliser le custom de cette cravate rien de plus simple que de suivre le pas à pas. pixlr_20151123214419925
  2. Le matériel : une cravate ici bleue d’où le titre de l’article , du fil ,une aiguille, une attache de broche, des perles.
  3. Réalise une rosace selon ton envie et tes goûts .
  4. À chaque croisement positionne un point de couture pour maintenir ta réalisation.
  5. Pose l’attache de broche sur l’arrière de ta rosace.
  6. Termine ton accessoire.
  7. Les points sont visibles et pas très beaux ,mais une fois recouvert par les perles cela ne se verra plus.
  8. Positionne tes perles, ici sur un intercalaire.

Voilà ta cravate portée de manière originale,elle sera habillée en un clin d’oeil tes tenues les plus simples.

Bonne couture de cravate.

Au plaisir @Ficelle.

 

6 réflexions sur “Ma cravate est bleue

  1. superbe ! j’avais déjà vu des colliers en cravates, des ceintures, et même des robes mais des broches, jamais ! je trouve cela trés original et trés élégant. Cela irait bien avec un de mes sacs … en cravates ! bravo les filles

Laisser un commentaire

