Pochette rapido!

Aujourd’hui, j’ai trié…….Je pensais me changer les idées en m’occupant, mais pas cette fois……. Impossible de me concentrer…. Je ne vais pas écrire une longue tirade , je n’ai pas les mots……….Je reprends donc le cour de la vie du blog sans oublier…..jamais……..
J’ai quand même trié, les 59 crayons de couleur des enfants ! Avec et sans bouchons, cassés, neuf, bleu, noir, rouge, rose bref une catastrophe ! Donc STOP au gaspillage les mômes !!! Donc on reprend à zéro, je te fais une pochette maintenant tout de suite et toi, tu ranges correctement tes crayons et surtout, tu bouchonnes!!

On est ok ? Allez Check on y va !
Après tu peux aussi utiliser cette pochette pour en faire un cadeau, y ranger de superbes crayons !
Tu auras le choix de la réaliser dans le tissu de ton choix, et même de la doubler si tu t’en sens le courage.
En plus pas besoin d’être une couturière hors pair, car y’a pas de couture !! Hahaha

Allez, on y va !

POCHETTE RAPIDE

1: Prépare ton matériel: une feuille de feutrine, des ciseaux cranteur, une pince kam et de la colle à tissu.

2: Commence par prendre ta feuille de  feutrine et plie la en deux dans le sens de la longueur. Pose un crayon pour calculer l’endroit du  pliage de la fermeture.Découpe jusqu’au milieu sur un coté de la feuille.

3: Tu obtiens ça lorsque que tu déplies ta feuille.

4: Sur le haut du morceau de haut, fait une marque sur le milieu.

5: Et grâce à tes ciseaux, découpe en forme de triangle.

6: Tu obtiens ça.

7: Maintenant fixe ton boutons pression.

8: Dépose un filé de colle sur le bas et le côté de la pochette.

9: Ferme et appuis pour bien fixer.

Voilà ta pochette est terminée!

Bonne réalisation! @Colle

 

2 réflexions sur “Pochette rapido!

Laisser un commentaire

