En faire des caisses!

L’esprit « nature » est de retour en matière de décoration. Customiser son meuble en bois devient incontournable pour s’offrir une décoration unique, économique et tendance, Aujourd’hui, j’ai opté pour une décoration proche des tons naturels ! J’ai décidé de customiser une caisse en bois. Une vieille caisse à vin retrouvé au fin fond de ma cave.. .. Ben oui, une caisse en bois, on en a toutes au moins une qui traîne dans un coin, quelque part…… Alors quel soit petite, grande, neuve, abîmé, ne la jetez pas ! Elle pourra toujours servir de petits meubles où ranger ses magazines et livres préférés, à vernir ou à patiner selon ses envies. Moi j’ai eu envie de l’utiliser pour ranger mes petits livres de cuisine. 
Alors si l’idée te tente, c’est juste en dessous :

caisse

1: munit-toi d’une caisse en bois (ici, une caisse à vin), de la peinture (ici, une patine colorée) et un pinceau.

2: nettoie bien ta caisse.

3: retire les éventuels clous ou aspérités

4/5: dépose maintenant ta peinture sur les faces extérieures.

6: voilà ce que tu obtiens.

7: maintenant tu peux peindre l’intérieur.

8/9: une fois ta caisse complètement sèche, tu vas pouvoir passer à la décoration. j’ai tamponné avec des tampons qui sont dans le thème de son utilisation, la cuisine! 🙂

Bonne customisation !
@Colle

 

 

5 réflexions sur “En faire des caisses!

Laisser un commentaire

