Décorer en image…

Aujourd’hui, petite déco illico presto ! Pou continuer la semaine en douceur, je te propose une petite réalisation faite en 10 minutes chrono, un petit DIY pas compliqué pour un rendu top. ! Afin de décorer ton mur de manière créative, je vais te montrer comment créer une guirlande de photos très simplement.Rien de bien compliquer, on choisit ses photos préférées et on les accroche à la ficelle grâce à une petite pince à linge ! Ici, j’ai choisi de mettre des cartes postales, mais tu peux y mettre des photos ou autre, le rendu que j’aime le plus c’est avec des Polaroïds, mais bon, je n’en ai pas ! hahaha 🙂
Rien ne t’empêche de décorer tes éépingles mais aussi de décorer ta corde en y accrochant des breloques.
Moi, j’ai préparé cette déco afin d’accueillir les cartes de sainte Catherine de ma fille et les accrocher dans sa chambre. Et oui, je suis prévoyante…

Alors pour ce tuto hyper simple, tu auras besoin d’une ficelle, du maskin tape, des pinces a linge et c’est tout ! Oui oui !
epingles
1: Prépare ton matériel
2: Prend ton maskin tape et place le sur le haut de ton épingle.
3: Fait la même chose avec un autre maskin tape,sur le bas de l’épingle.
4: Répète cette opération sur les autres épingles.
5/6: Prend ta ficelle et fait un nœud sur chaque bout.
7: Accroche tes photos sur la ficelle grâce à tes épingles.

Au plaisir ! 🙂
@Colle

4 réflexions sur “Décorer en image…

Laisser un commentaire

