Range diadème!

Alors en ce jour de grand nettoyage d’été avant la reprise de l’école et du boulot, je te propose un petit tuto de rangement. Car oui, il faut bien ranger à un moment donné ! Aujourd’hui, je te propose de ranger les diadèmes de mademoiselle qui laisse tout traîner, car évidemment maman est là pour ramasser…. Où retrouver…
Comme j’en ai raz la casquette d’acheter des diadèmes, j’ai décidé de trouver l’astuce pour que ma puce puisse les ranger facilement.
Une petite déco rapide et pratique qui va bien me servir !
Tu verras qu’avec trois fois rien, tu vas pouvoir accéder à cette déco.
Le pas à pas, c’est par là :

DIADEME
1: Tu auras besoin d’un papier cartonné de cm sur cm, ainsi que des morceaux de ruban de cm de long et d’une agrafeuse.
2: Commence par prendre un morceau de ruban que tu plies en deux dans le sens de la largeur et agrafe le bout sur le haut du papier cartonné.
3: Prend un second ruban plié en deux, positionne le en dessous de ton premier ruban, de façons à ce que le bout soit positionné au niveau de la moitié du premier ruban et agrafe.tu me suis toujours? 🙂

4: Continue sur la longueur de ton papier de la même façon que le deuxième ruban.
5: Voilà ce que tu obtiens à la fin
6: Ma fille a mis sa petite touche et a collé un petit papillon en papier sur le haut, ben oui, c’est pas une fille pour rien ! 🙂

Bonne réalisation !
@Colle

Laisser un commentaire

