Pense à tout !

Après avoir bien profiter, mais également repris le boulot me voici comme les enfants sur le chemin de la rentrée pour le blog . Et pour ne pas oublier toutes les choses importantes à faire ou à réaliser,je te propose un tuto éclair pour te fabriquer un petit pense à tout facile et efficace. Je l’ai confectionner pour mon petit espace bureau .Celui -ci est adopté car hyper pratique. J’ai déjà eu des commandes de collègues !!! Genre hummm sympa tu peux m’en faire un….  Comme c’est ultra simple et rapide tu pourras satisfaire, toi aussi tes proches ou collaborateurs de travail !!!

Tu vas voir il n’y a que trois étapes.

Le matériel :il te faut un cadre photo simple ou multiple, du papier, et de quoi réaliser ta personnalisation en fonction de ce que tu possèdes.

  1. Si tu récupères un vieux cadre tu peux le peindre à ta convenance.
  2. Prépare ton papier qui va te servir de fond. Tu peux opter pour un papier imprimé, pour du tissu…  Ici une page de cahier avec des lignes.
  3. Personnalise ton papier à ta guise ici j’ai sélectionné des tampons et des autocollants .

collage_20150830181345511_20150830181614189

Voilà ton pense à tout terminé ,il ne te reste plus qu’à placer ton fond sous verre,et à  te munir d’un feutre pour tableau blanc.

Bonne réalisation. Au plaisir @Ficelle et bonne rentrée.

2 réflexions sur “Pense à tout !

Laisser un commentaire

