Mon sac à patron!

Voilà une idée de recyclage comme je les aime…
Les boîtes de céréales sont vite encombrantes dans nos placards. Comme chez moi il y en a pour tous les goûts je me retrouve avec une multitude de boites. Je ne les garde pas toutes bien sûr, mais après avoir réalisé cette petite customisation, je peux te dire que je vais en garder quelque une d’avance. Elles peuvent être le point de départ à de nombreuses idées créatives, ici, je l’ai utilisé en sac à patron, mais tu pourras aussi les utiliser en petit sac cadeaux !C’est tellement simple que je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé avant !
Il te suffira de quelques coups de ciseaux et de papier autocollant pour transformer ta boîte de céréales en petit sac rigide !
Pour le pas à pas, c’est par là :

New Image.jpgoijoj

1. Prends ta boite de céréale et découpe le carton en surplus du dessus.
2. Moi, je l’ai peinte en blanc, car on voyait par transparence.
3. Prends ton papier autocollant et découpe les mesures de ta boite en t ‘aidant de celle-ci.
4. Tu peux maintenant commencer à coller ton papier déco sur ta boite.
5. Coupe les excédents de papier en dessous
6. Colle un dernier morceau de papier sur le dessous afin de bien finir ta boite.
7. Tu obtiens ça vue du dessous
8. Maintenant faits, 2 trous de chaque côté le plus long de ta boite.
9. Passes-y ton ruban qui te servira de poignée.

Voilà, c’est terminé !!
Bonne customisation !!
@Colle

4 réflexions sur “Mon sac à patron!

Laisser un commentaire

