Les surprises de « Colle et Ficelle »

Tissus et récup'

J’ai ouvert ma boite aux lettres et j’ai trouvé … un petit paquet !

Colle et Ficelle ont à leur tour envoyé un petit quelque chose dans le cadre de leur troc créa party !

vite, j’ouvre et …..

IMG_1053je découvre non pas un petit cadeau, mais plusieurs !!!

– une magnifique petite boite fourre tout en tissu (superbe réalisation et couture parfaite, j’admire …)

– une broche qui ira parfaitement avec le tailleur que je suis en train de réaliser (belle intuition les filles et je vais même cacher ce petit trésor pour éviter un rapt quand grande puce le verra) et en plus elle est présentée dans un joli petit sac translucide

– un jouet pour ficelle (notre chat, pas ma blog pine !), c’est franchement sympa de penser à elle

– une pochette bleue dans laquelle se trouve une petite poche pour ranger un mêtre de couturiére (avec…

View original post 98 mots de plus

Laisser un commentaire

