Le troc de « Froufrou »

Nous l’attendions avec impatience… le colis est arrivé ! Yes !
Les cadeaux, les cadeaux , les cadeaux !!
Voici donc la surprise de froufrou de tissus et récup’ que l’on a la chance de compter parmi nos copine blogueuse et qui a gentiment participé à notre « troc créa party » !!
Cette fée de la couture nous a offertes à chacune un sac de poignet japonais! Trop chouette!!

kioul

Alors merci merci merci froufrou !!

Maintenant à notre tour de lui faire la surprise!!

Colle et Ficelle

4 réflexions sur “Le troc de « Froufrou »

  1. A reblogué ceci sur Tissus et récup'et a ajouté:
    mes adorables « blog pines » Colle et Ficelle ont trouvé dans leur boite aux lettres mes petits sacs japonais que l’on porte au poignet. On met la grande anse dans la petite et on a les mains libres ! idéal pour les balades quand on proméne une poussette, quand on se balade tout court ou quand on joue les belles sur les plages … sympa aussi avec des tissus argentés ou gris comme petit sac du soir. Apparemment, mes « blog pines » sont ravies …. alors, moi aussi !
    et un petit mot spécial pour Colle et Ficelle : je demande une photo des sacs en situation …. à votre poignet !
    je vous embrasse Colle et Ficelle et je vous souhaite encore tout plein de délires créatifs

Laisser un commentaire

