Troc Créa Party

Aujourd’hui, c’est un post un peu particulier que l’on te propose, car les aventures de Colle et Ficelle fêtent ses 1 an d’existence.

Et c’ est parce que nous apprécions chaque jour la valeur des échanges de nos bricolages, couture et bidouillage avec toi toi et toi, que nous nous sommes dit que ce serait chouette de s’organiser une troc créa party avec les beaux jours qui arrivent , histoire de fêter comme il se doit cet anniversaire.
Ce qui nous a poussé à créer cet espace, ça n’est pas uniquement le fait de partager nos expériences sur la toile .Mais  c’est aussi l’opportunité de faire de nouvelles rencontres, et d’échanger avec d’autres créatrices que tu sois expérimentée,débutante ou juste curieuse .

La Troc Créa Party qu’est-ce que c’est ?

Qui dit troc dit échange, alors évidement rien de bien grandiose, juste une petite délicatesse pour illustrer l’intérêt que l’on peut se porter Et puis aussi parce que c’est sympatoche de recevoir une petite réalisation  surprise de quelqu’un que l’on ne connait pas réellement fait avec amour.

Alors vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à suivre nos aventures ,donc MERCI 😉 oui Mille Merci

On ne pourra pas faire plaisir à tout le monde,cependant nous ouvrons notre Troc créa party aux cinq premières personnes qui éditeront un commentaire sur cet article avec la volonté de bien vouloir participer à cet évènement ,car toi aussi tu vas bosser pour nous faire plaisir  😉

La marche à suivre :

  1. Tu laisses un comm en notifiant ta volonté de participer au troc. Attention tu n’as pas besoin d’être une experte en bricolage toute création est unique ,et riche ne te sous -estime pas!!! Tu peux donc participer en toute liberté au troc.
  2. Tu réalises une création ou deux si tu es motivé(e) car oui nous sommes deux, mais si tu veux l’attribuer à colle ou à ficelle il suffit de le préciser.
  3. En message privée tu nous fait parvenir une adresse postale, pour l’envoie de la réalisation,bon est exclu le mode colis, on pense plutôt à des petites enveloppes simple ou à bulle.
  4. Le contenu du paquet , c’est assez libre cela peut être un dessin , une carte de scrap, une photo détournée,un bijoux,une créa couture … (peu de valeur car envoie simple)
  5. On s’organise pour t’envoyer à notre tour une réalisation surprise.
  6. On réédite un post pour faire état des échanges et en faire le bilan avec photo, et si tu as un blog ton partage sera bienvenue.

Alors partant(e)?

On  t’embrasse!!!!!! bien à toi Colle et Ficelle qui sont vraiment heureuses de partager cette aventure avec toi toi et toi !!!!! ❤

 

22 réflexions sur “Troc Créa Party

  1. Joyeux blog-anniversaire !!! 😀
    Je serais ravie de participer à votre troc party, quelle bonne idée.
    Je sais déjà ce que je vais vous envoyer, il faudrait juste que vous me disiez, chacune, quelles sont vos couleurs préférées… Et zouuuuuu
    Continuez comme ça c’est super !

  2. Pingback: Troc Créa Party Chez Colle et Ficelle | Les Créa. de Nakin'

  3. Je viens de voir un article vous concernant sur le blog de Nakin’ et qui a piqué ma curiosité…..je trouve très sympa cette idée d’échanges « surprises »….je me lance ! A très vite

  4. A reblogué ceci sur Tissus et récup'et a ajouté:
    et oui, j’ai la chance de participer au troc créa party de « colle et ficelle » !!!
    je leur ai envoyé à chacune un petit sac de poignet japonais (voir dans la rubrique influence japonaise ou sac). Maintenant j’ai hâte de découvrir leur création … d’autant que dimanche je souffle mes bougies (non, on ne va pas les compter …. mais si vous voulez conaitre mon âge … disons que je suis assez agée pour avoir chanté sabine paturel, avoir connu les concerts avec PATRRRRRIIIIICCCCCKKKKKKK, savoir que casimir a bien vécu sur l’ile aux enfants avec hyppolyte et léonard, que j’ai bu du tang, mangé des raiders et vu mon pére avec des pattes d’eph et des cols pelles à tartes !

Laisser un commentaire

