Range bagues douillet!

Ça faisait un moment que mes bagues traînaient un peu partout, enfin entre la salle de bains et le dressing, en passant par la chambre et sans oublier le petit détour par la cuisine. Ce qui est dommage c’est que le fait de ne pas les ranger correctement, car je n’ai pas vraiment de boite à bague, et bien j’oublie carrément l’existence de certaines….Ça me faisait de la peine, toutes ces bagues absolument pas mises en valeur.
J’avais récupéré (pas résigné à la jeter ) une belle boite dont je ne savais pas trop quoi faire avec. C’est donc en coffret pour mes bagues que je l’ai transformé! Voici donc une idée très astucieuse pour créer ta propre boîte à bagues.
Réaliser ce porte bagues n’est vraiment pas très compliqué et il s’ajuste à tous les besoins et te permettra d’exposer tes bagues afin de mieux les choisir quand tu feras ta mise en beauté (Ma Chéwi 🙂 )
Ça peut aussi être une bonne idée de cadeau home made à offrir ou à s’offrir!
Pour le pas à pas c’est par là:

FRFTG

1&2) Prend ta boite et recouvre-la, si elle n’est pas très jolie. Ici je l’ai recouverte de papier d’emballage de récup.Réuni ton matériel.
3)Tu obtiens ça.
4)Dans ton tissu polaire, découpe 9 bandes de la largeur de ta boite sur 20cm de longueur.
5) Roule chaque bande le plus serré possible.
6) Tu obtiens ça à la fin.
7) Mets un point de colle sur la fin pour refermer afin que ton boudin tienne bien.
8) Positionne tes boudins dans la boîte.
9) Tu obtiens ça !

Voilà, tu n’as plus qu’à ranger tes bagues !
Enfin si tu les retrouves !! 🙂
Au plaisir !
@Colle

4 réflexions sur “Range bagues douillet!

Laisser un commentaire

