Déco rapido!

On est assez souvent à la recherche d’idées originales pour les décorations de table lorsque l’on reçoit ses amis, car après tout, un détail spécial fait de tes petites mains les émerveillera à coup sûr!

J’aime bien préparer une jolie table, mais seulement il ne faut pas que cela me prenne trop de temps. Ben oui il faut préparer le repas aussi ! En général un pliage de serviette suffit à égailler une table, mais voilà , le problème c’est que je suis archi nul en pliage de serviette ! Si si…. même devant une vidéo de démo je n’obtiens pas le résultat escompté. Il a donc fallu que je songe à autre chose comme type de déco.

Un bricolage facile,rapide et super mignon. Euréka !!!!

Il faut que j’habille mes verres ! Alors au travail!

Pour créer la surprise au moment de l’apéro, n’hésite pas à customiser tout un service, verre a vin, à bière, coupe à champagne…etc… avec des couleurs distinctes, histoire de ne pas se tromper lorsque la soirée est déjà bien entamée……:)

En plus d’être facile à créer, cela ne coûte quasiment rien.Il te faudra des ciseaux, du papier à motif ,et un gabarit d’étoile que tu trouveras ici

ETOILE2

1) Prépare ton matériel

2) Lorsque tu as imprimé les étoiles sur ton papier, passe au découpage. Il va falloir faire un trou au milieu de ton étoile.Ma petite astuce pour aller plus vite et éviter d’utiliser le cutter circulaire, c’est de faire mon cercle et avec mon crayon, je continue de tracer jusqu’à ce que la feuille se perce.

3) J’obtiens donc un trou au milieu.

4) A l’aide de mes ciseaux je coupe un côté en arrêtant au niveau du cercle.

5) Tu obtiens ça.

6) Tu n’as plus qu’à le place sur le pied de ton verre !

Tu peux évidemment découper d’autre forme, ça c’est toi qui vois l’ambiance que tu veux apporter à ta table. La façon de procéder restera la même !

Santé !!

@Colle

2 réflexions sur “Déco rapido!

Laisser un commentaire

