Pochette à pinceaux sans couture!

J’ai toujours eu du mal à trouver une place pour mes pinceaux de maquillage lorsque je pars en WE. Je les ai longtemps rangés dans une trousse, mais la fermeture Éclair me les a quelque peu abîmé.

Je voulais une pochette à pinceaux et je me disais que je pouvais facilement m’en fabriquer une rapidement pour mon prochain départ en we.

Donc j’ai décidé de me faire une trousse à pinceaux qui soit pratique et jolie et surtout rapide à réaliser !

Voici donc ma petite pochette ultra rapide, facile à réaliser, à la portée de tout le monde pour y ranger tes pinceaux, Make Up ou autres choses bien sûr .

Souviens toi, ficelle t’avais proposé un super tuto de trousse en tissus !

Ce DIY est hyper simple, tu auras besoin d’un tapis de bambou (pour faire des sushis), d’un élastique épais et d’un morceau de ruban.

POCHETTE PINCEAU

1> Commence à passer ton élastique entre tes bâtons de bois de la largeur que tu souhaites comme sur la photo.

2> Ça te donne ça.

3> Fait un nœud sur chaque côté avec ton élastique.

4> Prend ta ficelle et passe la dans le premier bâton et fait un nœud.

5> Positionne tes pinceaux.

6> Roule ton tapis. Et fais un joli nœud

7> Voilà ce que tu obtiens !

Bonne réalisation !

@Colle

 

2 réflexions sur “Pochette à pinceaux sans couture!

Laisser un commentaire

