Je recycle, je transforme, ma boite à Rubans!! @Colle

 Le principe du recyclage, rien ne se perd tout se transforme!!

Mon nouvel espace «bidouillage» prend forme, mais malgré mes efforts à essayer de bien ranger, et bien, rien n’y fait, c’est souvent le fouillis, il y en a partout. J’accumule des tas de bricoles, d’objets «récup» en tous genre!Ben oui «au cas où»

Aujourd’hui, j’ai eu une illumination après avoir préparé ma lessive!Dernière dosette et la boite est vide. Mais je ne peux pas jeter cette boite!!! Ces boites de lessive sont si solides!!qu’il est dommage de les jeter!!

Que faire avec des boites de lessive en dosette vides ou comment les recycler . Voici une idée de recyclage simple et rapide pour en faire des rangements malins.

Pour moi, ce sera une boite de rangement pour mes rubans. Mais je compte bien garder les prochaines pour les recycler en rangement pour mon garage, mais ça, se sera un nouvel article dans quelques mois (lorsque sera venu le temps de ranger le garage sous des températures plus clémentes) ….

Allez asse parlé place au tuto en image !Et franchement niveau 5 ans finger in the nose !!!

LESSIVE1

1> Prépare ton matos:Une boite de lessive dosette vide, de la colle , des ciseaux et 3 feuilles à motif sur lequel tu peux écrire ce qui se trouve dans ta boite.

2> Découpe ta feuille à motif

3> Tu prend la première

4> Badigeonne de colle

5> Positionne sur le devant de ta boite

6> Prend ta seconde feuille

7> Badigeonne de colle

8> Positionne sur le dessus

9> Fait la même chose avec une nouvelle feuille pour le derrière de la boite !

Voilà qui est terminé !

Laisse bien sécher !

Bonne réalisation !

@Colle

Une réflexion sur “Je recycle, je transforme, ma boite à Rubans!! @Colle

Laisser un commentaire

