A la tienne!! @Colle

Aujourd’hui, on va créer utile ! Cela fait un petit bout de temps que lorsque l’on reçoit des amis à la maison, il me manque quelque chose. Quelque chose d’utile de joli et d’indispensable pour poser les verres afin de ne pas abîmer ma table .

Jusqu’à présent, pour palier à ce manque, j’avais pour habitude de mettre des sets de table, donc bonjour l’originalité et surtout ça fait très moche ! Oui, parce que mine de rien c’est quand même sacrément important d’avoir quelques sous-bocks sous la main, surtout quand on a une table en bois. C’est bien connu, le bois et les liquides ne sont pas les meilleurs amis du monde…

Pour remédier à ce problème, j’ai décidé de réaliser mes sous-bocks moi même.Je voulais quelque chose de simple et naturel.

Tu pourras trouver des sous-bocks dans tout les café et bar qui se respecte. Si tu veux tu pourras coller ces sous-bocks en carton sur tes sous-bocks home made! Tu vas pouvoir faire aller tes petits doigts afin de fabriquer toi-même des sous-verres ou sous-bocks originaux avec de simple bâtons de bois.

Idéal pour ne pas salir ta table et recevoir tes invités avec style et raffinement !

sousbock2

Pour réaliser ce sous-bock j’ai eu besoin de :

Colle chaude

vernis

10 bâtons de bois

Et maintenant voici les images !

1: Prépare ton matériel

2: Positionne 3 bâtons et un sur la verticale

3: Tu peux coller . Fais la même chose avec l’autre côté.

4: Retourne ta pièce et positionne 5 autres bâtons sur le dessus et colle.

5:Une fois le tout collé, voici la vue du dessous.

Bonne réalisation !!

@Colle

2 réflexions sur “A la tienne!! @Colle

Laisser un commentaire

