Offrir son coeur

Hahahaha avoir une multiplicité d’ idées en même temps je pense que Colle et moi sommes vraiment liés ,attachés , ficelés par le côté créatif 🙂

Arrivant à terme de mon grand voyage de neuf mois dans l’aventure de notre plus belle création avec Mr Ficelle, je ne suis pas trop connectée ,et dois me reposer ,mais je pense tout de même à vous.

Je remercie Colle d’assurer le relais ,et sans avoir copier son idée vous propose du coup une variante à son dernier article .Réalisée la semaine dernière pour cumuler plusieurs évènements union amoureuse,anniversaire de Monsieur , je lui ai proposé mon coeur .

Ne voyez pas le côté cannibale de la chose ,car ce coeur contient une composante à dévorer sans modération.

Manger instantanément ,celui-ci a fait fureur 🙂

Je te propose donc comme Colle de te donner les ficelles ,pour que tu puisses le réaliser lors de la St Valentin ou comme moi lors d’un anniversaire, ou évènement particulier.

Pèle-mêle pas à pas :

coeur_Fotor

  1. Le matériel: papier cartonné,mousse ou feutrine,attaches parisienne,film alimentaire,bonbons, paire de ciseaux.
  2. Pour avoir un beau gabarit ,tu peux décalquer le modèle .Moi perso petite astuce je colle une feuille sur mon ordi et grâce à la lumière  tada , bon par contre il faut rester très délicate  et délicat ,dans ton tracé car il s’agit d’un écran et il n’apprécie pas cette activité :p cela fonctionne pour les formes grossières sans détails.
  3. Une fois ta figure papier découpée tu peux passer au tracé.
  4. Puis au découpage .
  5. Il va te falloir reproduire deux coeurs à l’identique et un plus petit.
  6. Il te faut faire le contour du petit coeur dans le grand coeur .
  7. Il ne reste plus qu’à vider l’intérieur du grand coeur.
  8. Le petit coeur ne te sert plus vraiment,tu dois superposer les deux grands coeurs.
  9. Place les bonbons , ou ce que tu veux , un mot doux…
  10. Pose le film alimentaire.
  11. Positionne l’autre coeur qui te servira de contour , pique  le coeur pour faciliter le passage des attaches parisiennes.Tu peux aussi coudre le tout .

Voilà ton petit coeur prêt à être offert.

Bonne réalisation !

@Ficelle.

 

 

2 réflexions sur “Offrir son coeur

Laisser un commentaire

