St ♥♥♥♥♥♥♥♥@Colle

Pour cette Saint-Valentin, et si tu offrait ton cadeau dans un contenant original ? Profite de recycler tes pots de confitures et autres bocaux en verres!

C’est le moment de surprendre ton ou ta bien-aimé(e) avec un cadeau original pour la fête des amoureux ! Un présent fait main a toujours plus de valeur qu’un cadeau acheté en magasin.

Oui, je suis d’accord avec toi, cette fête est une opération commerciale, mais, si on fabrique le cadeau nous-même, ça ne compte pas…..

L‘idée de départ était de te proposer de réaliser un cadeau unique, pas cher, rapide et original. J’ai donc souhaité lui apporter une valeur sûre, quelque chose qui séduira sans aucun doute la personne à laquelle tu vas l’offrir, j’ai nommé …des bonbons!Pour le tutoriel, je propose des bonbons et un bocal à ouvrir en cas d’urgence et seulement en cas d’urgence !!!!

Allez pour le tuto c’est juste après !!

Pour le matériel il te faut:

Un bocal en verre

Du joli papier

Des ciseaux et de la colle

Du ruban et un napperon en papier

Les bonbons préférés de ton amoureux

POT VAL2

1> Réunis le matériel que tu vas utiliser

2> Découpe dans un joli papier un rectangle de la dimension de ton pot. Ce rectangle doit faire le tour du pot.

3> Colle ton papier autour de ton pot.

4> Tu obtiens ça

5> Moi j’ai collé un napperon en papier sur le couvercle (ben oui j’en ai plein !:) )

6> Et ensuite j’ai collé un cœur en papier sur le napperon, car c’est quand même pour la fête de l’amooooouuur !!

7> J’ai rempli mon pot de bonbons (des fraises pour mon homme)

8> J’ai mis un ruban autour et positionné un cœur sur l’ouverture !

Voilà

Bonne réalisation !

♥♥@Colle

Une réflexion sur “St ♥♥♥♥♥♥♥♥@Colle

Laisser un commentaire

