Mon coussin!! @Colle

Aujourd’hui je  t’emmène donc dans mon salon !

Tu veux changer le look de ton intérieur mais problème,tu n’as pas le budget pour le faire ?Pas de panique, colle à la solution !! Et bien pourquoi ne pas commencer simplement par changer tes coussins ! Je ne vais bien évidemment pas te les faire acheter, mais tu vas les confectionner de tes petites mains! De nos jours le Coussin est un accessoire indispensable à la décoration de notre intérieur. Ils n’a pas son pareil pour renouveler notre déco et y donner une touche final sans beaucoup d’effort mais avec un sacré effet. Celui-ci reste l’accessoire idéal pour réchauffer ton intérieur et accessoiriser ton canapé ou ton sol.Les coussins, c’est comme les paires de chaussures, on n’en a jamais trop !  Tu en trouves partout, de forme et coloris différents. S’ils font déjà partie de ton quotidien, tu pourras simplement les recouvrir, si tu n’en as pas encore il te faudra investir dans de la bourre.

Tu pourras jouer sur la couleur, la matière voir même la forme pour les plus créatives. Ici je te présente une fleur, mais bien d’autre forme peuvent être réalisé. D’ailleurs, je reviendrai vers toi avec un nouveau coussin d’une forme différente l’année prochaine !;) Tes coussins pourront s’improviser en pouf de salon, voire en coussin de sol ou reposent pieds.

Pour t’aider dans la réalisation, je te propose de suivre ce petit tuto ici !

Bonne réalisation !!

@Colle

Laisser un commentaire

