Chouette Porte clé !:) @colle

Mon premier m’évite de perdre.

Mon second fait parfois un certain poids.

Mon tout est un accessoire servant à rassembler en un faisceau unique plusieurs clefs d’usage et de forme différentes .

Hahaha tu l’auras trouvé, le porte-clés !

Si comme moi tu te demandes souvent où se trouvent tes clés, alors ce tuto est pour toi.

Mais si, tu sais bien, comme il est désagréable de se retrouver sous la flotte en train de chercher désespérément au fond de son grand sac (dans lequel il y a un sacré foutoir!!) ses clés qui, si tu les avais trouvées de suite, t’aurais évité de faire dégouliner ton maquillage qui a oublié lui d’être waterproof !! et te faire ressembler à Cruella. Tu me suis.. ???

Qui n’a jamais perdu du temps à chercher après ses clés…. Et bizarrement ce genre de petit (ou gros) désagrément arrive toujours à un moment où tu es pressé, avant de partir au boulot, chercher les enfants à l’école, avant un rdv ou avant de prendre le train, bref, tu l’auras compris, ça arrive toujours à un moment ou ça va bien t’ennuyer !!

Que nenni, Colle va remédier à ça !

Alors pour la confection,c’est très simple, suis le tuto en image, accroches toi pour ne pas te perdre et tout devrais rouler !!

VINYL 1

Pour le matériel il te faut :

De la feutrine

Du tissu vinyle

Une machine à coudre ou tu peux coudre à la main.

Des yeux mobiles

Une attache de porte clés

Un cutter

De la bourre

1> Découpe un gabarit de ton choix sur du papier ici un hibou.

2> Reporte les contours sur ton tissu vinyle

3> Découpe 2 pièces de gabarit.

4>Couds le tour de ta pièce.

5>Une fois cousu, fait une entaille à l’endroit où tu vas coller le nez à l’aide du cutter.

6> Passe la bourre par cet orifice.

Une fois la bourre passée, il ne te reste plus qu’à passer à la décoration.Moi j’ai collé le nez à l’endroit du trou par lequel j’ai passé la bourre.

Bonne réalisation!

@Colle

Laisser un commentaire

