Emballage The End…..@Colle

Allez!! Derniers emballages cadeau avant le grand moment!!

the end

La dernière réalisation est très simple à réaliser. Il me restait un cadeau à emballer et je n’avais pas vraiment d’idée et de temps. Mais, la révélation était juste devant mes yeux!! Je vous ai déjà dit que j’ai le défaut ( où pas ) de tout garder! Et bien j’ai réalisé mon emballage en moins de 5 minutes, et celui-ci reste original!!

the end2

Alors pour la réalisation, c’est très simple. Tu prends une boite de pringles, tu l’enduit de colle et tu disposes du tissu dessus en enroulant et en tendant le plus possible. Coupes le tissu qui dépasse sur les deux extrémités. Sur le couvercle colle un morceau de papier coupé en cercle de la dimension de ton couvercle. Moi j’ai mis du maskin tape sur chaque extrémité. Insère ton cadeau à l’intérieur et ferme. Tu peux ajouter de la ficelle et faire un joli nœud!!

Voilà le tour est joué!!

Bonne réalisation!!

@Colle

Une réflexion sur “Emballage The End…..@Colle

Laisser un commentaire

