Lumière de noël

Plus que quelques jours pour finaliser les préparatifs de noël !

Loupiotes, bougeoirs,noël c’est de belles lumières !!

Personnellement j’adore les guirlandes à led , et tout ce qui clignote et BRILLE ( une vraie pie voleuse?).

Monsieur n’est pas très déco ,je lui impose plutôt mes délires.

Une chance pour lui je n’aime pas trop en faire ,mais juste rappeler par endroit une touche de …

Cette année on ne reçoit pas la famille ,et on reste à la maison.

Mais cela n’empêche pas de se mettre dans l’ambiance, et de  réaliser quelques astuces déco pour une soirée magique de noël .

C’est pour cela que je te propose un tuto facile et rapide à réaliser pour te créer un petit visu sympa de table de fête.bougeoir noel_Fotor

  1. Le matériel,il te faut une petite bouteille de lait ou une grande ( même plusieurs si tu veux réaliser une déco de table ), de la récup cela ne fait pas de mal ! Un cutter,une bombe de neige artificielle, une bougie led.

2. On enlève , étiquette, bouchon ,on pense à bien nettoyer la bouteille.

3. On coupe le goulot.

4. Ici j’ai découpé ma bouteille pour récupérer la partie lisse de celle-ci, pour la découpe des fenêtres. Après en fonction de tes envies tu peux récupérer le fond , ou le haut de ta bouteille.

5. La découpe des fenêtres , c’est assez délicat car c’est une petite surface. Ne t’inquiètes pas si tes découpes ne sont pas très nettes, hahaha j’ai insérer la photo entre l’étape 5 et 6 pour que tu puisses voir que cela n’est pas très précis.En fait le cutter dans ce genre de plastique a tendance à glisser, mais pas de soucis l’étape 6 va arranger tout cela !!!!

6. Avec la bombe de neige tu vas finaliser ta réalisation ,et ainsi cacher de manière efficace les petites imperfections.

Et voilà, tu n’as plus qu’à scénariser tes petites maisonnettes, et à insérer une bougie led !!!!!!! Afin d’éviter tout accident !

Bon préparatif !!

@Ficelle

Laisser un commentaire

