Emballage Part4! @Colle

Noël approche, J-9!! Tu as acheté tous tes cadeaux, et tu  penses avoir terminé ! Et bien non, il faut maintenant emballer tous ces cadeaux de Noël… Seul hic tu ne sais pas le faire et c’est une corvée !

Offrir un cadeau emballer avec un papier que l’on a bricolé nous même est pour moi une preuve de l’affection que je porte à la personne.

Il est facile de dépenser de l’argent pour offrir un simple cadeau, mais l’emballage peut faire la différence. Ce qui est chouette avec cette façons de faire c’est que tu peux adapter les formes et les couleurs, donc ça c’est super!! ça m’a aussi permis d’utiliser des chutes de papier!!

Alors pour commencer :

 Réunis le matériel: 

Du papier kraft / Des ciseaux / Une machine à coudre / Des paillettes / de la ficelle / De la colle /du joli papier / 1 napperons .

emballage 55

Plis ton papier kraft en deux.

1> Dessine une étoile au crayon de bois sur ton papier kraft et découpes là. Vu que tu as plié ton papier en deux, tu obtiens donc deux étoiles.

2> Couds le contour de l’étoile en laissant un côté non cousu. Insère ton cadeau à l’intérieur et termine ta couture.

3> Tu obtiens ça.

4> Prend un pochoir de ton choix. Ici je l’ai fabriqué avec un papier épais. Badigeonne de colle au centre une fois positionné.

5> Saupoudre de paillettes.Fait de même avec les 4 autres pointes. 

Pour le reste de la déco, j’ai collé un napperon en papier au centre sur lequel j’ai collé un cercle en papier. J’ai passé une ficelle sur le haut, sur laquelle j’ai glissé deux étoiles de papier pour marquer le nom de l’élu!!

emballage555

Bonne réalisation !!

@Colle

Laisser un commentaire

