Emballage Part 3! @Colle

Envie de paquets cadeaux personnalisés à glisser sous le sapin ?

Les stars de Noël, ce sont les cadeaux, enfin après le père Noël bien sûr !Mais quand vient l’heure d’emballer les fameux paquets  nombreux sont ceux qui se trouvent désemparés ou pas motivés! Pas de panique!! Colle te vient en aide avec ses tutos!!

Ce qui est bien avec les papiers et boites cadeau réalisé sois même, c’est qu’avant tout on fait ce que l’on veut ,bien sur, mais on peut aussi adapter la forme, la couleur, le papier,de l’emballage  au cadeau!!Ce qui en fait un emballage et un cadeau unique!

Alors si tu as encore des cadeaux à emballer, voici une idée!

emballa3

Pour la réalisation, rien de bien compliqué. J’ai tout d’abord pris un livre pour me guider dans le pliage et le collage. J’ai fait comme si j’emballais le livre, mais au lieu de scotcher, j’ai collé les coté.Bien sur je n’ai collé que 3 cotés…hahaha

Après avoir retiré le livre, j’ai bien marqué les pliures. Cela m’a donc donné une pochette. J’y ai disposé mon cadeau. Ne me restait plus qu’à passer à la réalisation de la déco. Pour cela, je laisse ton imagination parler!!

Voilà!!

Au plaisir!

@Colle

Une réflexion sur “Emballage Part 3! @Colle

Laisser un commentaire

