Emballage Part2 @Colle

emballage 2

Attention le compte à rebours est lancé!!J -18   avant le jour que tous les enfants attendent avec impatience, mais aussi les grands enfants, appelés aussi adulte. As-tu terminé les achats de cadeaux? Ou as tu terminé de fabriquer tes cadeaux de Noël? Car oui, de plus en plus de monde ont décidé de faire un Noël » homme made » ou fait maison.Cette tendance s’impose aujourd’hui comme une évidence  pour bon nombre de créatrices . Si l’on souhaite offrir à un proche un cadeau unique, c’est l’idéal. Un peu de temps, d’imagination et hop hop on crée! Bon je m’égare, revenons à nos moutons, ou à notre emballage! Si tu n’as pas terminé tous tes emballages cadeaux, je te propose un petit tuto , rapide, sympa et facile à faire. Allez c’est par ici en image!

Alors pour le matériel il te faut:

Du papier kraft (moi je l’achète en rouleau, ça revient moins chers que du papier à emballer)

Du maskin tape, de la colle, une perforatrice et du joli papier.

Alors c’est très simple,tu emballes ton cadeau (ici un CD). J’ai collé un cercle de papier coloré au centre d’un napperon en papier, que j’ai ensuite collé sur mon emballage. J’ai ensuite perforé de petites formes dans du joli papier. J’ai collé ces formes sur mon emballage.

Voilà, rien de bien compliqué!!

A bientôt!!

@Colle

 

2 réflexions sur “Emballage Part2 @Colle

Laisser un commentaire

