Bracelet à Souhait ;) @colle

bracelet 3

Comme mon amie ficelle, je me suis enfin décidé à réaliser mon porte aiguille !

Tu te souviens du « souhait de couturière » 

Et bien oui je couds depuis longtemps et je n’ai toujours pas de porte aiguilles !

Lorsque je commence un projet et que je m’installe (souvent à terre) avec de grands morceaux de tissus par ci par là ou un patron avec pas mal de morceaux, ma boite à aiguille à tendance à se perdre,et c’est une perte de temps que de la chercher sans arrêt!

Aux grands maux les grands remèdes, je me suis bricolé un bracelet pique-aiguilles.

Pour réaliser ce bracelet, il te faudra juste des chutes de tissu, du fil, un rectangle de scratch et une machine à coudre.

Allez petit jeu  pour fêter nos 6 mois!Le tuto en image se cache quelque part! hahaha à toi de le trouver!Trop facile!

Si tu as trouvé n’hésite pas à nous en faire part!

Bonne réalisation

@Colle ♥

Laisser un commentaire

