Robe « Loup es tu » @colle

Aujourd’hui j’ai cousu une robe………..avec beaucoup d’amour….et de patience…..

Il est parfois difficile de réaliser un projet couture  même lorsque la motivation est là. Celle ci ne suffit d’ailleurs pas à faire une bonne réalisation. Il faut avant tout bien préparer son matériel et surtout savoir ce que l’on as envie de faire.

C’est difficile aussi parce que l’on n’a pas toujours le bon tissu pour le bon projet, ou alors un super tissu mais pas pour ce model, ou alors un super model mais pas avec ce tissu……et quand on as réussis à réunir les deux et bien on commence à douter de nos capacité à réaliser un tel projet.

C’est ce qui m’arrive constamment, le gros doute sur la difficulté de réalisation, « je ne vais pas y arriver, c’est pas trop compliqué…???, mais qu’est ce que c’est que ce mot??.. etc….

Pour cette robe j’ai suivi le patron d’un model du livre « Intemporel pour enfant« . Je n’y ai pas mis de poche, j’ai préféré l’adapter à ma sauce, y mettre ma touche personnel. 🙂

Pas de tutoriel pour cette robe, mais de jolie photo. 🙂

 robe 2

 ROBE

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, juste me dire ce que vous en pensez….

@Colle

 

Une réflexion sur “Robe « Loup es tu » @colle

Laisser un commentaire

