Boule de Noel ou pas! @colle

Moi j’ai décidé de commencer à préparer ma déco pour les fêtes de fin d’année qui approche assez vite…. Comme pour faire des choses, il faut du temps donc plus tu commences tôt , plus tu es sûr de pouvoir en faire  .

Ce sera donc un Noël Do it Yourself que je vous propose.

Si tu as des enfants, certaines décos que je vais te proposer tout au long des semaines à venir, seront carrément adaptées pour eux. Histoire de les faire patienter  jusqu’à ce que ce bon vieux père Noël arrive….. S’il arrive…….:) tout ça c’est une histoire de sagesse….à ce qu’il parait…

Cette jolie boule sera carrément raccord avec le thème de Noël, en plus le papier y est dédié.

Une fois le principe compris, tu pourras l’adapter dans différente taille et aussi dans différents tons. Tu pourras par exemples mélanger les couleurs mais aussi jouer avec la largeur des rectangles. Tu me suis toujours…????

Pour réaliser cette boule de papier il te faut:

 Des ciseaux / Une feuille de papier à motif / Une règle / Un crayon de bois / De la ficelle (pour moi de la laine) / Une perforatrice pour le trou

boule 3

Alors pour la réalisation, c’est très simple

1 > Réunis ton matériel:

2 > Trace les trais sur ta feuille comme indiqué sur la photo 2 cm sur 15cm pour moi. Fais les dimensions que tu souhaites.

3 > Découpe tes rectangles et fait un trou sur chaque extrémité à l’aide de ta perforatrice.

4 > Attache comme sur la photo en veillant bien à faire un nœud sur l’extérieur et l’intérieur.

Tu peux maintenant développer ses ailes!

Voilà, ta boule est terminée!!

Bonne réalisation

@ Colle

Laisser un commentaire

