« L’effet Pierre » non pas Paul !

« L’effet Pierre  » non pas Paul ! Ne regroupe pas le prénom. Bien que cela soit un homonyme on parle plutôt du fragment de roche, un caillou quoi !

Mais pourquoi un effet ? L’effet au sens « ça me fait de l’effet je ressens des sensations agréables ou non « ? ou » l’impression que cela produit ? » . C’est en ce sens où l’on constate que notre langue est plutôt complexe et qu’avec elle j’arrive à créer un véritable suspense autour de mon article . Elle est bien gentille la Ficelle mais où veut -elle en venir ? 

On y arrive ne t’inquiètes pas ! plus que quelques mots…

J’espère que je ne t’ai pas perdu 😉

Alors je te propose pour te remercier d’avoir tenu le coup dans cette lecture  de réaliser un bracelet effet pierre , DONC ressemblant à un caillou que tu pourras porter fièrement autour de ton poignet, ou l’offrir ( car les cadeaux c’est chouette !).

 

Tuto l’effet Pierre ici

 

Ps: Si tu es une lectrice ou un lecteur fidèle sache que l’on a opté pour des tutos en pièces jointes sous format PDF,vu notre faible capacité de stockage , Colle et moi -même nous excusons pour cette nouvelle mise en page qui t’oblige à cliquer sur des liens 😉

Bonne réalisation !

@Ficelle

Laisser un commentaire

