Souhait de couturière !

Depuis la rentrée une nouvelle émission titille nos aiguilles et ciseaux  » cousu main ». C’est le genre d’émission qui laisse songeur les couturiers, et les couturières en herbe comme moi qui rêve de savoir tout faire ! Mais voilà la technique, la pratique on sait que c’est la clé, donc pour en arriver là il faut franchir plusieurs étapes ! A ce stade mon souhait se focalise sur UNE CHOSE,  après avoir visionné de manière assidue les trois premiers volets de cette édition , j’ai été interpellé par un détail et pas des moindres celui de « je ne possède pas cet objet !!!!!! »

=> bracelet-porte-epingles_Fotor

Au bras de ces couturiers et couturières !!!!! UN BRACELET PORTE -EPINGLES !!!

Des portes épingles j’en ai pas mal en forme de noeud, de cupcake…

Mais sur mon bras ? ZERO et pourtant lorsque l’on court d’un endroit à l’autre poste de couture , de découpe . C’est quand même super pratique d’en avoir un!

Alors voilà mon souhait de couturière est de partager avec toi la réalisation d’un bracelet porte- épingles ! Je pense qu’il pourra te rendre service et donc te permettre de t’accompagner sereinement dans les étapes de la technique et de la pratique.

Alors pas de panique beaucoup de photos, mais ce tuto reste facile et assez rapide à réaliser , clique ici !

@Ficelle.

Bonne réalisation!!!!

Une réflexion sur “Souhait de couturière !

  1. Pingback: Bracelet à Souhait ;) @colle | Les aventures de colle et ficelle

Laisser un commentaire

