Housse d’Ordinateur portable!!@colle

Le père Noël étant passé très tôt pour moi cette année (il faut dire que j’ai été carrément sage….)

j’ai accueilli mon nouvel ordinateur portable avec beaucoup de joie ! Je me devais de lui consacrer du temps dans la création d’une housse, afin de le protéger d’éventuelles dégradations.

Le choix d’une housse d’ordinateur a été un vrai casse tête pour moi. Faut -il que je la fasse avec des hanses, sans hanses, en forme de sacoche, de sac, de housse. Bref un bidouillage de cerveaux !Une fois  après avoir dessiné mon modèle (j’ai choisi une housse) il a fallu choisir mon tissu !! même si j’en possède un sacré stock (Merci Emmaus….) j’y ai quand même passé du temps.

Et bien oui le choix est quand même très important car de nos jours, l’ordinateur portable se fait balader presque partout, en vacances, au travail, en famille. Bref vous l’aurez compris il vaut mieux avoir une housse assez jolie pour pouvoir crâner devant les copines:)

POCHETTE PORTABLE

Alors pour faire cette pochette, le tuto c’est par là:

Housse d’Ordinateur portable!!@colle _ Les aventures de colle et ficelle.compressed

A bientôt!

Bonne réalisation @colle

Laisser un commentaire

